Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 656
16 mars 2014

Tunique

Seconde tunique.

Tricotée en 6, avec la Bergère de France, Duvetine, Lagon.

En jersey et côtes 1/2

Chez Drops

P1080097

P1080098

P1080101

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité