Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 783
15 janvier 2015

Cuir et dentelle

Mon tout premier sac en cuir !

Réalisé pendant les fêtes.

Avec du cuir de vachette.

Improvisé, sans tuto. Je me suis inspirée de différents modèles que je possède déjà.

Le sangle est réglable en bandoulière ou épaule grâce à des boutons pression. Elle est fixée à des mousquetons ronds, eux mêmes passés dans les oeillets.

Dentelle cousue à la machine.

J'ai réalisé une poche au verso pour les clés et le téléphone.

Doublure en tissu avec 3 poches.

Ferme par une fermeture éclair et un bouton aimanté pour le rabat.

Je suis assez contente du résultat pour un premier essai :)

 

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0057

IMG_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité