Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 752
14 juillet 2017

Boite à broderie

Je commençais à cumuler pas mal de fils pour la broderie.

Ils étaits déjà dans des boites, mais pas très jolies...

Il fallait y remédier !

L'idée était de faire un boite sur 2 niveaux, avec un couvercle transparent qui coulisse (afin de voir ce qu'il y a dedans). Le tiroir du dessous est fixe, celui du dessus s'enlève. Les compartiments à l'intérieur des tiroirs sont amovibles, afin de moduler le tout en fonction des tailles de bobines achetées au fur et à mesure.

L'idéal aurait été de faire un raccord de motifs pour le tiroir du haut, mais je n'avai plus de quoi le faire sur le papier qui me restait :(

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2003

IMG_2006

IMG_2007

IMG_2008

IMG_2009

IMG_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité