Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 769
28 août 2017

Pull Alécia Beth

Voici mon dernier pull !

Modèle Alecia Beth de Justyna Lorkowska.

Normalement c'est un gilet, mais je ne voulais pas avoir une quinzaine de boutons à ouvrir et fermer, du coup n'ai modifier le patron pour en faire un pull.

Tricoter en aiguilles 2,75 et 3.

Laine de chez Lilou, Lilou silky fingering, couleur Step by step, 3 écheveaux entiers de 400m.

IMG_2251

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2254

IMG_2255

 

IMG_2227

IMG_2229

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité