Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 656
15 octobre 2017

Pochon Poudlard

Suite de mes broderies pour le tournoi de Knittich.

En cherchant sur le net l'emblème de Poudlard regroupant les 4 maisons de l'école, je suis tombée sur celui ci, avec les animaux bébés.

Je l'ai trouvé trop choupinou.

Un peu de travail sur les logiciels de dessins et celui de broderie, et voila :)

IMG_2336

IMG_2337

IMG_2339

IMG_2340

IMG_2341

IMG_2342

IMG_2343

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité