Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 783
25 juin 2018

Un châle sous un coucher de soleil

Le Joanna Lymstock Shawl.

Très sympa à tricoter.

On retient bien les grilles, pas besoin d'avoir les yeux dessus en permanence.

Dans un magnifique gradiant des Squirrel's Yarns de Lisa, le tropical sunset !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie d'aller tricoter sur une plage des tropiques, avec un petit coktail pas loin :)

IMG_2629

IMG_2630

IMG_2631

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité