Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 769
8 mars 2019

Trousse de toilette pliable

Une grande trousse de toilette qui se plie et avec plein de rangements ! On peut également la suspendre.

On peut tout mettre dedans !

C'est pour une amie qui fait de nombreux allé-retour à Paris pour le travail et qui voyage souvent.

Tuto trouvé sur le blog de Kankatkou. Il est simple à suivre et la trousse n'a pas beaucoup de difficultés.

IMG_4773

IMG_4775

IMG_4776

IMG_4777

IMG_4780

IMG_4779

IMG_4768

IMG_4769

IMG_4770

IMG_4771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ou trouver le tuto de la trousse de toilette svp <br /> <br /> La.votre est tellement joli que j aimerais la.realiser merci de votre aide
Répondre
À
Super mignonne comme trousse de toilette avec les petits oiseaux, j'adore. Elle a l'air très spacieuse c'est réussi !
Répondre
K
Trop belle ta trousse! Ta réalisation est très soignée. Merci pour le lien vers mon blog.
Répondre
Publicité