Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 656
4 décembre 2021

Pochons

Voici quelques articles que vous pouvez retrouver sur ma

Couture broderie cartonnage et bonne humeur par ZazouchCreations

Vous avez cherché ceci : ZazouchCreations ! Découvrez les articles uniques créés par ZazouchCreations. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant ZazouchCreations, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

https://www.etsy.com


boutique Etsy !

Les motifs variront d'une vente à l'autre. J'achète les tissus par 2 ou 3 mètres afin de varier souvent les collections.

Le déroule-pelotes

IMG_5217

IMG_5216

Le pochon taille S

IMG_5318

IMG_5275

Le pochon taille M et L

IMG_5323

IMG_5285

IMG_5338

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité