Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 834
19 janvier 2014

Tunique longue (robe)

Taille S

Tunique se tricotant en rond et empiècement.

Les poignets, cuisses et col sont en cotes 2end/6 env, tout le reste en jersey.

Je suis partie d'un modèle Drops pour avoie la démarche à suivre, mais j'ai changé complètement le col 

Chez Drops

P1070948

P1070950

P1070945

En laine Bergère de France, Duvetine, couleur Black.
Aiguilles 5 et 6.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité