Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazouch Créations
Publicité
Zazouch Créations
Voici un petit blog avec toutes mes créations de tricot, crochet, couture, broderie, cuir, cartonnage et un peu de fimo et feutrine :)

Je me suis mise au tricot fin 2012, j'en suis devenue complètement accro ! Je ne peux plus me passer de mes aiguilles ! Le reste est venu petit à petit.

J'espère que cela vous plaira et peut etre trouverez vous un peu d'inspiration :)

Bonne visite

Elsa (alias Zazouch sur Ravelry et zazouchelsa sur instagram)




Visiteurs
Depuis la création 20 813
15 mai 2022

Bavoirs personnalisés

La personnalisation est possible grâce à ma brodeuse !

 

Voici des commandes réalisées avec les prénoms des bambins.

 

Vous pouvez me contacter si vous voulez en commander un ou passer via ma

Bavoirs brodés personnalisés | Etsy France

Vous cherchez un cadeau naissance personnalisé ? Vous êtes au bon endroit ! Voici des bavoirs brodés personnalisables avec le prénom de lenfant ou la phrase de votre choix. Vous choisissez le tissu qui sera au dos du bavoir, la police décriture du prénom et la couleur de la broderie.

https://www.etsy.com


boutique.

 

IMG_0096

IMG_5879

IMG_6021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité